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Apprendre à programmer avec Scratch - Jeux et applications mathématiques est un chef-d'œuvre de Julien Jacquet, publié le 2017-10-31. Ce livre comprend plus de 240 feuilles et peut être obtenu en format PDF et Epub. Vous pourrez obtenir ce livre en ligne. Retrouvez plus d'informations ci-dessous
Details Apprendre à programmer avec Scratch - Jeux et applications mathématiques
La ligne ci-dessous contient les points importantes du Apprendre à programmer avec Scratch - Jeux et applications mathématiques
Le Titre Du Livre | Apprendre à programmer avec Scratch - Jeux et applications mathématiques |
Date de publication | 2017-10-31 |
Langue | Français & Anglais |
ISBN-10 | 8392263289-PNB |
Digital ISBN | 160-5313216103-PQI |
Écrivain | Julien Jacquet |
Traducteur | Endi Hibatullah |
Chiffre de Pages | 240 Pages |
Éditeur | ELLIPSES MARKETING |
Type de e-Book | PDF EPub AMZ LOG XMDF |
La taille du fichier | 53.79 MB |
Nom de Fichier | Apprendre-à-programmer-avec-Scratch-Jeux-et-applications-mathématiques.pdf |
Lire Apprendre à programmer avec Scratch - Jeux et applications mathématiques en Ligne Gratuit
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